vendredi 7 octobre 2016

Vendredi 7 octobre

Zoé reste à San Sebastian. Carlos a dormi au camping car là, il ne voulait pas prendre son chien. Donc je devance Claude car je sais qu'il me rattrapera. Il est 8h10. Et comme souvent, ça commence par une jolie grimpette. Ça montera pendant une dizaine de kilomètres avec des descentes de temps en temps jusqu'à Orio. Une deuxième montée ou l'on apercoit des vignes et on s'arrêtera pour manger à  13h30 avec vue sur l'océan. Puis descente sur Zarautz et continuation par le bord de mer sur la corniche, vraiment magnifique jusqu'à Getaria, (Guetaria) notre étape ou nous arrivons vers 16h30. Repos puis petit tour au village très animé.  Est ce parce que aujourd'hui c'est jour férié dans le pays basque? Je remonte la côte assez raide pour arriver à 19h, heure du repas au gite. Pizza et lasagnes, le tout congelé. Pas top mais ça nous évite de redescendre au village. Beaucoup de monde sont arrivés au gite, des étrangers. Nous sommes deux seuls français. Belle journée encore chaude.

7 commentaires:

  1. Tu vas longer l'ocean tout le long jusque santiago? est-ce le même chemin ou différent du dernier trip? tu as fait a peu près la moitié d'après mes calculs! bonne continuation, on te suit!

    RépondreSupprimer
  2. On te suit pas à pas....De notre canapé ...tu as fait maintenant plus de la moitié de ton chemin et les paysages que tu traverses ont l'air magnifiques...Bonne continuation , bisous, Mireille et Christian

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais qu' on longeait l'océan tout le long, en fait pas toujours. Et pas jusqu'au bout car Santiago n est pas au bord de la mer.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ton chemin doit suivre le bord de l'océan, en passant par Bilbao et GIJON soit plus de 250 Km en bordure de l'atlantique. donc au moins 10 étapes à suivre l'océan.

    RépondreSupprimer
  7. Super chemin côté espagnol dis donc. Courage. Nikol de st Cricq.

    RépondreSupprimer