Je me lève vers 6h30 car j'ai une grosse étape aujourd'hui. Il fera à peine jour quand je quitterai le gîte à 7h30. J'ai mon plan pour aller à Charre ou je prendrai le G. R. J'ai quand même peur de me tromper vu qu'il n y a pas trop d'indications sur les routes. Il se met à pleuvoir, d'abord fin, je mets la cape et puis plus fort, et je mettrai les guêtres sous un hangar. Ce sera étape route même quand j'aurai récupéré le G. R. 65, c'est à dire celui de la voie du Puy. C'est drôle, je reconnais l'endroit de l'abri pèlerin ou je suis passé en 2013. Je rencontrerais 5 pèlerins et plus tard dans l'après-midi, une famille, les parents et leurs six enfants âgés d'à peine 10 ans pour l'aînée et 4 mois pour le dernier. Ils sont partis de Montauban, là ou ils habitent, le 4 septembre et ils espèrent arriver pour Noël à Compostelle. Étonnant ! J'arrive à St-Palais vers 17h après une grosse trentaine de kilomètres. Je m'offre le luxe d'une chambre particulière pour 14€. Et comme il n'y a pas de repas, je sors pour manger en ville et je tombe sur un petit magasin ou ils proposent du couscous à emporter. Donc couscous royal ce soir. Puis je profite de la connexion Internet qui marche moyennement pour me mettre à jour.
tu n'es pas au bout de ton chemin de croix! tes pieds vont ils supporter le reste du chemin? c'est pas raisonnable. que de courage il faut! j'ai discuté hier avec jeanine (la tanière) et on parlait de toi, que tu etais courageuse, et chemin faisant elle m'a demandé pour te suivre sur ton blog, mais comme je ne sais pas si c'est ouvert à tous, je ne l'ai pas donné, tu me diras ou pas. Le temps change, ici aussi. Bonne poursuite et prends soin de tes pieds!
RépondreSupprimerIncroyable cette famille que tu as croisé. Bon tu ne parles plus de tes pieds, la podologue a fait un "miracle" ?.
RépondreSupprimerLe blog est public, donc elle peut y aller. Pas de soucis.
RépondreSupprimerPour les pieds, si je n en parle pas, c est que je n ai pas mal. Et tant que ca dure....