Très bonne nuit à l'hôtel. J'appréhendais un peu car il y avait des touristes et les espagnols sont plutôt bruyants. Je suis prête à 8h15 mais il fait nuit. Je pars quand même et je vais déjeuner au bar. Je deviens une adepte de la tortilla le matin. Je marcherais seule encore aujourd'hui et je ne verrais aucun pèlerin sur le chemin. Je serais la première au gite à La Caridad. J'ai même pas fait 20kms aujourd'hui car sinon il fallait que j'en fasse 13 de plus. Et ca m'a permis de retrouver Claude qui est arrivé plus tard. Il y a aussi les deux espagnols d'une soixantaine d'années Roman et Carlos, l'allemand Farid et un couple de chinois. Nous n'avons pas vu le soleil aujourd'hui mais il n'a pas fait froid. Je suis partie sans le coupe-vent. Je calcule mes futures étapes pour arriver le dimanche car c'est le jour du botafumero. Grande discussion avec Farid, Roman et Carlos. Ce n'est pas tous les dimanches. Quelle déception. Il me faudra revenir.... enfin on verra bien, on va y croire et tomber sur un jour où des gens ont payé pour qu' il soit en fonction.
Si je compte bien, il reste un peu moins de 200 Kilomètres. Mais que de chemin parcouru depuis début septembre....
RépondreSupprimerBon courage tu touches au but !!!
tu l'avais pas vu la dernière fois non plus il me semble! j'espère pour toi que ce sera le bon dimanche! j'ai lu sur internet qu'il est mis en action tous les jours à midi, j'ai trouvé une vidéo : http://www.lyon-compostelle.com/video_botafumeiro.htm
RépondreSupprimerPas tous les jours, le dimanche seulement.
SupprimerJ'avais mis un message au commentaire de Jeudi, mais je ne le vois plus, bizarre ...
RépondreSupprimerJe te disais que d'après mais calcul tu arriverais en fin de semaine prochaine , et je vois que tu as fait le m^me calcul. Je posais aussi la question si tu t’arrêtai à Saint Jacques de Compostelle, ou bien si tu prolonge jusqu'à Finistère? As tu pensé à ton mode de retour? train? Car? ...?
Bisous et bonne semaine
J'y suis, je fais tout, enfin si je peux. Fisterra et Muxia.
SupprimerJ'avais pensé au train.
Botafumeiro ??je vais aller voir ce que c'est.je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas equipe plutot que partir chacun de votre coté. Tu nous diras qd tu seras á 100 puis 50 .....tu es passée au pays de Sonia les asturies.bonne route on t'accompagne par la pensée
RépondreSupprimerOn se supporte plus (lol)
SupprimerEn fait, je n'ai pas le même rythme que lui. Je vais moins vite pour marcher mais lui est très long pour se préparer le matin.