mardi 27 septembre 2016

Mardi 27 septembre

Comme ces jours-ci, je pars à 8h avec Roger. On marche plus ou moins ensemble, vu qu' on n'a pas le même rythme. Nous arrivons à Morlaàs vers midi. On s'achète de quoi manger pour midi et nous retrouvons Claude qui s'est installé sur la place. Nous mangerons tous les trois et juste avant de partir, Simone et Michèle arrivent. Simone, ayant une ampoule, a décidé de prendre le bus pour Pau et Michèle marche. Je suis contente car, Michèle, étant fatiguée, ne savait pas trop si elle s arrêterait à Morlaàs ou si elle continuerait. Claude nous quitte ce soir, son ami vient le chercher à Pau. On devait prendre un raccourci pour aller au formule 1 à Pau, mais Roger ne l'a pas pris et du coup, je reviens sur mes pas pour prendre le G.R. Et oui, on se retrouve à l hôtel car il n y a pas de gîtes à Pau, d autant plus que le G.R. passe au nord de la ville. Le soir, on devait aller manger au resto, mais le plus proche est à 500m, il faut prendre des grandes routes et on a peur de rentrer de nuit et qu' on ne nous voit pas. La fatigue aidant, nous resterons manger là, les distributeurs nous proposent une soupe, du riz et plein de cochonneries sucrées.  Vivement les demi-pensions.

7 commentaires:

  1. Petite galère pour Pau et heureusement que dans l'aventure tu sois toujours avec Roger. Bises. Courage pour jeudi. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. cette année, il me semble que tu marches moins seule, est ce une impression? Bon jeudi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais si les personnes avec qui tu es vont jusqu'a compostelle?
    Et si vous ne prevoyiez pas de jours de repos?quand est prevue l'arrivee?
    Bonne continuation .tu es la meilleure

    RépondreSupprimer
  4. Hello Jeanine, ohhh une baisse de régime, j'espère que tu poursuis ton Chemin sans soucis. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route, belle route, géographique et spirituelle !
    et bon courage !
    voilà tout ce que je peux te souhaiter
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas de jour de repos pour moi. Tout le monde ne va pas à Compostelle, loin s en fait. Je pense arriver début novembre.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer