mardi 20 septembre 2016

Mardi 20 septembre

J ai mis le réveil à 6h15. Daniel se lève aussi et m emmènera à la porte du métro de son travail. Je me débrouille comme une grande pour prendre mon ticket puis le métro, changer de ligne pour sortir à la gare, trouver un quichet pour acheter un billet de train qui me mènera à Pibrac. Dans le train, je vois Roger et les deux allemandes. Elles vont à l isle Jourdain en train. Roger descendra comme moi à Pibrac. Et nous cheminerons plus ou moins ensemble. A part à la fin, ou il passe par la ville et moi, le G.R. Je me tromperais et un gentil monsieur me reconduira sur le bon chemin. Le gîte à L isle Jourdain est communal et on s improvise un repas à trois, bien sympa avec Roger et Claude. On est 8 ce soir dans ce gite.

4 commentaires:

  1. Enfin sortie de la ville, de son atmosphère pollué, de la bruyance et de la densité de la pollution.

    Tu entres dans le GERS département très Rural, tu le vérifieras par toi même très vite. Profite de ses beaux paysages....
    Bises.
    Daniel.

    RépondreSupprimer
  2. Mais pk tu prends le train, c'est pas tout à pieds? ou c'est parce que tu es allée chez Daniel? Bon chemin.....

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je voulais tout faire à pied, mais pratiquement tous les guides conseillent de prendre le train ou le métro, qu' il n y a pas d intérêt à traverser des zones artisanales ou industrielles. Et aussi parce que ça fait des étapes très longues. 36kms pour entrer à Toulouse. Évidement, en allant chez Daniel, je me suis éloignée du chemin qui passe en centre ville. Donc, tout ça fait que j ai pris le metro et le train un peu à contre-coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer