Florence ne part pas ce matin, elle a une tendinite (ou entorse) au pied. Elle doit se reposer. Je pars avec Béatrice après un bon petit déjeuner à 7h40. Nous marchons sur la route jusqu'à La Salvetat sur Agout ou nous ferons quelques courses pour les repas de midi. Nous marcherons dans les bois, c est jour de chasse et on doit faire attention. Il fait très beau, même un peu chaud quand on passe en plein soleil. Des canadairs tournent sans cesse, il doit y avoir un feu plus loin. Nous sommes sorti de l Hérault pour entrer dans le Tarn. Nous arrivons à Angles vers 15h30 ou nous sommes accueillis par Fati. On y retrouve le jeune couple Cindy et Julien qu'on a déjà vu plusieurs fois sur le chemin. Moment de repos et d écriture avant le repas un peu dépaysant . Fati est marocaine et nous a préparé un bon tajine au poulet, citron, gingembre et épices avec des pommes de terre et petits pois. On est dans les chambres à 21h.
Il y a eu un incendie dimanche à Saint Vincent d'Olargues, c'est peut être pour lui que tournaient les canadairs.
RépondreSupprimerEt l'accès à tous les massifs des bouches du rhône est interdit à cause du risque d'incendie, fais attention à toi.
Merci pour l info. Je ne sais pas ou c est mais peut-être... je suis pas au courant des infos. Je ne pense pas trop risquer car on sort petit à petit des montagnes.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer