mardi 20 septembre 2016

Lundi 19 septembre

Beatrice, ma co-equipiere part ce matin en train car elle a des achats à faire à Toulouse et elle veut prendre une journée de repos. Moi, j ai décidé de marcher le long du canal du midi pendant 26kms environ et prendre le métro pour les derniers kilomètres pour arriver au coeur de Toulouse. J y serais vers 13h. Je retrouve Béatrice qui a de belles chaussures neuves. On sera plus ou moins ensemble pour visiter la place du Capitole,  la basilique saint Sernin, la promenade en petit train touristique, cela nous donne un bon aperçu de la ville. Elle a décidé de rester deux nuits sur Montpellier, moi pas, j ai donc le doute de ne pas la revoir. A moins que je n avance moins vite car aujourd'hui, j ai eu mal à la cheville gauche, est-ce pour compenser la douleur des cors sous le pied?  Je prends le métro pour arriver à `Barrières de Paris`, là où Daniel, mon frère m a donné rendez-vous. Il m attend vers les 18h30 et on reprend le métro pour aller chez lui, heureusement les derniers 600m seront en voiture. Ce n est pas vraiment tôt, et le temps de laver, manger, discuter, s occuper des photos et refaire mon sac, je me coucherais à 23h. Ce n est pas raisonnable pour un pèlerin surtout que je n ai pas très bien dormi la nuit dernière.

4 commentaires:

  1. tu es à Toulouse, et Béatrice reste 2 nuits à Montpellier??? bizzare, c'est pas la route...Fais des bains de pieds avec du gros sel, ça fait du bien, ou du bicarbonate de soude, c'est encore mieux, mais je sais..... tu as le strict minimum avec toi, je comprend bien. Bon courage pour demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as compris qu'il s'agissait d'une erreur. C'est bien de Toulouse que Jeanine voulait parler.

      En 1 étape, Jeanine est passée de Toulouse pour arriver dans le GERS (Capitale du foie gras et du confit de Canard... pour les connaisseurs).

      Supprimer
  2. En effet, je ne sais pas pourquoi j ai marqué Montpellier. Et j ai omis de dire que j étais passé dans le Gers

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer