Lever matinal pour tous à part un. J'ai décidé de partir avec les autres faire la variante de 37kms qui fait gagner quelques kilomètres, ça me fera moins pour le lendemain. C'était une erreur. J'aurais du m'en tenir à ce que j'avais décidé, faire les 33kms jusqu'à Salceda. C'est tout par la route à part le départ dans les sous-bois. En plus, il se met à pleuvoir et ça durera toute la matinée. Le chemin rejoint le camino francès sur la fin de l'étape. Je suis contente car je sais qu'il y aura possibilité de m'arrêter avant à Santa Irène. Et pourtant, après avoir fait le détour pour y aller, je n'y resterai pas car les deux restaurants sont à un kilomètre. Si on compte un pour aller et un pour retour, ça fait deux kilomètres et O Pedrouzo où sont mes amis est à 2,5kms. Je décide d'y aller. J'arrive vers 18h avec 40kms à mon podomètre, ma plus grosse étape. Surprise, Katarina est là avec Claude et Philippe. On ira manger tous les quatre avec Kevin un irlandais qui est dans notre dortoir.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer40km? De la folie non? Demain dimanche c'est l'arrivée de la tortue 🐢. Tout ça va te manquer....
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerChapeau bas "Ninja", 40 Km et en partie sous la pluie en plus, et après avoir marché plus de 1 000 KM, cela mérite le respect. On est épaté par ton parcours.
RépondreSupprimerCe soir tu dois être arrivé à Saint Jacques de Compostelle. Je suppose que dimanche sera une journée de repos, de visite,de prière, de méditation et de préparation des dernières étapes.
Bisous.