vendredi 11 novembre 2016

Vendredi 11 novembre

Je prends le car à 7h50, c'est l'heure des jeunes scolaires,  inutile de dire que c'est plutôt bruyant, surtout les filles, de plus espagnoles. Quand j'arrive à Santiago, je vais directement à la gare réserver mon billet de train pour la partie espagnole. Puis je vais réserver une chambre au seminaire mayor ou je retrouve Josiane. Après la messe de midi, nous irons manger à la casa Manolo, puis parcours du combattant pour réserver mon billet de train en France et surtout pour trouver une chambre d hôtel à Hendaye. Ce retour en France va me coûter plus cher qu' un mois passé en Espagne....  J'aurais juste le temps pour aller à la messe de 19h30  ou j'assisterai une deuxième fois à la cérémonie du botafumero.  J étais placé différemment et j ai mieux vu, j ai même filmé.

3 commentaires:

  1. janine ce chemin2 ou nous nous sommes " brievement recontrées" est comme tout chemin non seulement une expérience mais, je pense, une modification de façon d'être. peut être que nos chemins se croiseront de nouveau un jour.
    ULTREIA

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Qui sait, peut-être! En tout cas, merci Simone pour tes commentaires et ton aide au niveau informatique. Je te tiendrais au courant si j'ai pu récupérer les photos de la carte SD.

    RépondreSupprimer